750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
5 janvier 2011

Cake au chocolat et aux épices.

Je sais,les fêtes ne sont pas loin et les excès en tout genre ne sont pas encore éliminés...Il n'empêche que ce cake reste dans la tendance puisqu'il est fait avec des épices pour pain d'épices.Un doux retour en arrière pour une pause gourmande,parfait pour accompagner ma salade d'oranges.

Une recette que l'on doit au sublime blog Cathy's delight où le raffinement côtoie le bonheur des papilles.

Cake au chocolat et au pain d'épices

200gr de chocolat au lait-200gr de farine à gâteau-3 oeufs-100gr de beurre-80gr de sucre roux-1/2CS d'épices pour pain d'épices-1 pincée de sel

Préchauffer votre four à 180°C.

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes ou au bain-marie.

Dans le bol de votre robot,mélanger tous les ingrédients ensemble.

Verser dans un moule à cake et enfourner pour 40 minutes.

Démouler sur une grille et laisser refroidir.

Déguster.

Cake_chocolat__pices

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, je te souhaite une très bonne année 2011 meilleure que 2010 avec mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite, une belle année bien remplie et heureuse !!! ça sera pas difficile avec BB<br /> un beau cake bien savoureux<br /> bonne nuit
N
c'est doublement gourmand!!!!<br /> bisous!!!!
D
Une belle version de cake avec le chocolat et les épices !!!! Une grosse part demain avec une bonne tasse de café, je suis preneuse !<br /> Très belle soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
C
Délicieusement pafumé !
N
Pffffff!!! chocolat quand tu tiens!!!!<br /> Bonne soirée
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité