750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 437
10 janvier 2011

Fondue de poireaux au curry.

S'il y a bien un accompagnement que j'aime faire et qui se marie à merveille avec du poisson et tout particulièrement des crevettes ou des noix de Saint-Jacques,c'est bien la fondue de poireaux.

Facile à réaliser,je l'accomode à bien "des sauces" comme en témoigne ma quiche poireaux-crevettes.Toujours par gain de temps mais aussi par soucis d'économie selon la saison,je me sers de poireaux surgelés.Encore plus pratique et rapide!!!

Fondue de poireaux au curry

300gr de poireaux(surgelés)-1/2cc de curry-2CS de crème fraîche(5%)-sel-poivre

Faire revenir 20 minutes vos poireaux dans un fond d'eau.

Lorsque ces derniers sont fondus,ajouter le curry et la crème.Bien mélanger.Saler et poivrer.

Poursuivre la cuisson quelques minutes.

C'est prêt.

Fondue_de_poireaux

Publicité
Commentaires
C
très sympa<br /> bises
P
j'adore les fondues de poireaux!! avec une pointe de curry ce doit être délicieux!!!
L
Je suis pas une grande fana des poireaux mais en fondue j'avoue que c'est super bon !
O
poireau et curry c'est un duo gagnant!
L
De quoi faire plaisir à la ligne après tous ces très bons repas de fête ! Bises et bonne fin de soirée
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité