750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 076
11 janvier 2011

Naans fourrés à la fondue de poireaux.

La voilà ma nouvelle association dont je vous parlais hier.Envie de naans ce jour-là,mais de naans qui changent.Parfait avec une bonne salade,ceci constitue facilement un repas complet et rapide à préparer.

Pendant que la pâte à naan repose,préparer votre fondue de poireaux et 1/2H plus tard,vous passez à table.Alors,c'est pas pratique tout ça?!!!

Naans fourrées à la fondue de poireaux   (6 naans)

pour la pâte à naan:300gr de farine-1 sachet de levure spéciale pain-1/2cc de sel-1CS d'huile-1 yaourt nature(0%)-10cl d'eau

pour la fondue de poireaux:300gr de poireaux(surgelés)-1/2cc de curry-2CS de crème fraîche(5%)-sel-poivre

Préparer les naans comme indiqué ici(sans le fromage ni les herbes aromatiques).

Pendant que votre pâte repose,préparer la fondue de poireaux selon les instructions ici.

Diviser la pâte en 6 parts égales et façonner des boules.

Les aplatir avec la paume de la main afin de former des galettes.Déposer dans leur centre 1CS de fondue de poireaux.

Naan_aux_poireaux

Refermer chaque naan en rabattant l'autre moitié et en pinçant bien les bords pour les souder.

Naan_aux_poireaux__2_

Chauffer une poêle antiadhésive et y faire cuire les naans 2 minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Servir immédiatement.

Naan_aux_poireaux__3_

Publicité
Commentaires
E
Moi j'adore faire des garnitures avec les naans, c'est top!
P
J'aime cette super idee ! Bises et bon weekend !
R
super idée... et les naans ont toujours du succès ici! Bisous Caro... J'espère que tu te portes bien!
C
miaaam ! super idée ma belle<br /> bisous
C
bonne idée ça change des naans au fromage
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité