750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
13 janvier 2011

Tatin au confit d'oignons.

Alors que je venais juste de terminer mon confit d'oignon proposé pour les fêtes,alors que je m'arrête devant la pâte feuilletée express de Biscottine,je tombe nez à nez avec cette recette de tatin chez Marjorie.Le hasard fait parfois bien les choses.Voilà comment j'associe les deux pour un résultat vraiment,mais alors vraiment trop bon.Merci les filles.Ah oui,petit ajout personnel,des tranches de magret de canard fumé.Miam.

Vous pouvez réaliser ma confiture d'oignon et vous en servir tout de suite pour la tatin au lieu de la mettre en pots.

Avant de passer à la recette,je souhaite,et Bilou aussi,un bon anniversaire à notre petit neveu Josselin qui fête aujourd'ui ses 6 ans.Ouh la la mon loulou,te voilà bien grand maintenant...Gros bisous de tata,tonton & de ta petite cousine.

Tatin au confit d'oignons

2 pots de confiture d'oignon-1 pâte feuilletée express-10 tranches de magret de canard fumé

Préchauffer votre four à 180°C.

Préparer votre pâte feuilletée express comme indiqué ici.

Dans un moule à manquer,parsemer de le fond de magret de canard et verser les pots de confiture d'oignons.Recouvrir de 5 tranches de magret.

Tatin_au_confit_d_oignon

Recouvrir de pâte feuilletée en bordant bien les bords.

Enfourner pour 30 minutes.Démouler aussitôt.

Tatin_au_confit_d_oignon__2_

Servir.

Tatin_au_confit_d_oignon__3_

Publicité
Commentaires
N
Avec les tranches de magret, miam, ca doit être délicieux !! bises
D
Vous avez du vous régaler avec cette jolie tatin!!!!!!Bisous!!!
C
le hasard donne de beaux résultats !<br /> bises
O
une belle version que je découvre chez toi.. merci
L
Il me reste de la confiture d'oignons maison...voilà une très bonne idée pour l'utiliser ! Bises et bonne journée
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité