750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
22 janvier 2011

Cuajada au chocolat et au pralin.

Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de mon chéri d'amour,ou devrais-je dire,de mon mari.Pas encore l'habitude de l'appeler comme ça,cela fait bizard...Pareil pour son tout nouveau statut de papa...Que de chemins parcourus en un an...

Je n'avais toujours pas fait mon "come-back" sur la blogosphère,nous étions encore dans les travaux,fatigués,épuisés même...Et voilà qu'en l'espace d'un an,nous avons soudé notre union par un mariage et un bébé.Je ne pouvais pas lui offrir plus beau cadeau.

Voilà mon bonheur aujourd'hui,notre bonheur...

Retour à ma recette ou plutôt à celle de RiriColibri.Un amour de cuajada pour un amour de Bilou qui fête ses 32 ans aujourd'hui.Quoi de mieux que du chocolat et du pralin pour un Bilou fan de chocolat et de pralin?!!!

Cuajada

Cuajada au chocolat et au pralin

1 yaourt nature(0%)-2 oeufs-1 pot à yaourt de cassonade-2 pots à yaourts de farine-4 pots à yaourts de lait(écrémé)-150gr de chocolat noir-2CS de pralin

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans un saladier,mélanger les oeufs avec le yaourt nature.

Ajouter le sucre,la farine et le pralin.Mélanger.

Faire fondre le chocolat avec 1 pot à yaourt de lait.Le verser dans la préparation avec les 3 pots à yaourts de lait restant.

Verser le tout dans un moule en silicone assez haut et enfourer pour 40 à 45 minutes.

Attendre le complet refroidissement avant dégustation.

Cuajada__2_

Publicité
Commentaires
C
A consommer sans modération;))
S
Felicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur à vous trois. amicalement
P
Huuuuummmmmm, une tuerie au pralin ^^
A
alors, je ne vais pas le dire deux fois, je veux ma part maintenant, je ne sors pas de ton blog avant de l'avoir, car je voudrai ca pour le petit dej de demain, ok<br /> bisous
C
Bon week end ...<br /> http://clquipopotte.wordpress.com/2011/01/22/348/<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité