750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 437
15 février 2011

Crêpes jambon-champignons.

Bilou,mon grand enfant,adore les crêpes surgelées au jambon et aux champignons alors je me suis dit que ce serait bien de lui en faire.

Ni une ni deux,je fais ma béchamel légère,j'ajoute ce qu'il faut et j'enfourne.Résultat trop bon pour un Bilou ravi.Que demander de plus?

Crêpes jambon-champignons   

béchamel légère-150gr de dés de jambon-1 petite boîte de champignons de Paris émincés-70gr d'emmental râpé-crêpes

Préchauffer votre four à 180°C.

Préparer votre béchamel comme indiqué ici en prenant soin de doubler les quantités.Hors du feu,y ajouter les dés de jambon,les champignons et l'emmental râpé.Bien mélanger.

Cr_pes_jambon_champignons

Garnir vos crêpes avec 3CS de cette préparation.Les rouler en boudins.

Cr_pes_jambon_champignons__2_

Les déposer au fur et à mesure dans un plat allant au four.

Cr_pes_jambon_champignons__3_

Enfourner 15 minutes.

Servir sans attendre.

Cr_pes_jambon_champignons__4_

Publicité
Commentaires
K
j'en fais souvent c'est un délice. <br /> <br /> Kalinka
P
Je suis fan ^^
B
Tu as bien raison je les trouve bien meilleur fait maison : dis moi j'ai râté un épisode ou tu n'a pas encore accouché ??? <br /> bonne soirée
S
trop bonnes !!!<br /> il t'en reste ;)<br /> bz
S
miam,miammmmmmmmmmmmmm
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité