750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
8 mars 2011

Donuts au sucre.

En ce jour de Mardi gras,je ne pouvais pas passer à côté de petits beignets.Je vous propose aujourd'hui une recette toute simple et vite réalisée.C'est exactement la même que celle de mes donuts à l'emmental mais en version sucrée.

Cette fois-ci,j'ai mieux maîtrisé la cuisson de ces petits gourmandises.Moelleux à souhait,trop trop bon!!!Pas de friture,je me suis servi de ma machine à beignets et donuts Galantine.

Donuts au sucre   (14 donuts)

20gr de sucre-50gr de farine à gâteaux-1 oeuf-1 pincée de sel-20gr de beurre fondu-2CS de lait(écrémé)

Dans le bol de votre robot,verser tous les ingrédients liquides puis la farine.Mélanger.

Brancher votre machine à beignets et donuts.

Huiler légèrement les cavités à l'aide d'un sopalin.

Dès que ce dernier est chaud,remplir les alvéoles avec 1CS de pâte.

Refermer l'appareil et cuire 2 minutes.

Renouveller jusqu'à épuisement de la pâte.

Saupoudrer de sucre et servir sans attendre.

Donuts_au_sucre

Publicité
Commentaires
M
bonjour , je viens de tester la recette a la lettre , et je me trouve tres decu du resultat ; une sorte de pate a crepe plus consistante et qui suffit a peine pour remplir 7 petit moule de la machine , de plus ils sont rester plat comme une galette sans avoir gonfler d une miette , .avec un gout pour du moins assez neutre , <br /> <br /> <br /> <br /> donc si vous pouvez m eclairé sur une eventuelle erreur que j ai du faire , merci de me repondre
C
Chikitin,mon appareil est un appareil électrique que tu trouves facilement pour un prix abordables.<br /> Il me convient parfaitement car il n'y a pas de bain de friture.<br /> Maintenant,ne t'attends pas à retrouver les beignets du commerce...D'où la déception de certaines personnes.
C
Bonjour, <br /> J'aimerais savoir quelle machine à Donut tu as, car il y en a pas mal sur le marché et les gens ne sont pas hyper-contents ? tes donuts sont parfaits alors j'aimerais savoir quelle machine? Merci de ta réponse.
O
J'adore les donuts, mais je déteste préparer des recettes avec friture, ca me repousse !! <br /> La chance que tu as d'avoir une machine pour les faire cuire :) <br /> <br /> Ils donnent envie tes donuts... miiam
P
Je ne trouve rien a dire si ce n'est "J'en veux !!!" Bises
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité