750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
11 mars 2011

Yaourts à la confiture.

A la maison,je suis la seule à manger de la confiture voilà pourquoi je fais souvent qu'un seul pot à la fois.Il arrive aussi que la gourmandise l'emporte et que j'ouvre plusieurs pots en même temps...Et là,2 pots à finir pour moi toute seule alors que bien souvent,je n'en mange que les Dimanche matin,dur dur de finir tout ça.C'était le cas en automne avec ma confiture de mirabelles aux noix et celles aux abricots et aux pignons de pin.

C'est là que ma yaourtière intervient et alors quel plaisir de manger un yaourt nature au fond duquel se niche une confiture fruitée et savoureuse.Miam!!!Tiens,je vais regarder ce que j'ai comme pot d'ouvert dans le frigo...

Yaourts à la confiture   (8 pots)

1L de lait(demi-écrémé)-1 yaourt nature-1 pot à yaourt de lait en poudre(écrémé)-1cc d'Hermesetas(=8cc de sucre)-8cc de confiture

Déposer 1cc de confiture au fond de chaque pot.

Dans le bol de votre blender,mélanger tous les ingrédients ensemble.

Attendre que la mousse retombe avant de remplir vos pots.

Fermer la yaourtière et brancher pour 10H.

Au bout de temps,retirer les pots de la yourtière et les fermer.

Placer au frais 4H minimum avant de déguster.

Yaourts___la_confiture

Publicité
Commentaires
S
Il devait etre bon pour qu'il n'y en est plus...LOL...Bisous...
B
Je n'ai pas de yaourtière et quand je vois ta recette , je me dis que c'est dommage!
M
Une recette de yaourts comme je les aime :)<br /> Bisous
M
J'imagine la cuiller plongeant tout au fond ...... Bonne soirée, bises !
D
Pas de yaourtière!j'achète des yaourts natures et je rajoute de la confiture,c'est pas mal aussi!!!Bisous!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité