750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
1 avril 2011

Moelleux au choux-fleur,coeur de béchamel.

Rappelez-vous de mes moelleux aux asperges.J'ai eu envie de récidiver mais avec du choux-fleur cette fois-ci.Une fois de plus,nous n'avons pas été déçu.Vraiment trop bon et parfait pour accompagner une viande grillée.

Et si l'envie vous prend d'en faire un plat complet,ajouter des dés de jambon ou des allumettes de lardons à la préparation.Sachez également que vous pouvez les préparer à l'avance.Vous n'aurez plus qu'à les passer 30 secondes au micro-ondes au moment de servir.

Moelleux au choux-fleur,coeur de béchamel   (6 personnes)

200gr de choux fleur cuit-béchamel légère-60gr de farine-2 oeufs+1 jaune-20cl de lait-70gr d'emmental râpé-30gr de beurre fondu-sel-poivre

Préparer votre béchamel comme indiqué ici.En verser dans 6 compartiments à glaçons et mettre au congélateur pour 4H minimum.

Dans le bol de votre robot,mixer tous les ingrédients ensemble.

Verser la préparation dans des moules à muffins en silicone.Placer au frais pour 1/2H.

Préchauffer votre four à 210°C.

Enfoncer 1 glaçon de sauce béchamel au centre de chaque moelleux.

Enfourner pour 25 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler.

Moelleux_choux_fleurs

Servir.

Moelleux_choux_fleurs__2_

Publicité
Commentaires
C
Je ne viens pas assez souvent ici.. et c'est bien dommage ! Tes petits moelleux ont l'air sublimes !<br /> Je vais tester !<br /> Bises
M
je crois que j'adorerais
L
miaaamm ça m'a l'air fameux !!
B
Miam!!!!!
L
Ca a l'air très bon!!! ce coeur coulant, miam!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité