750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 479
19 avril 2011

Asperges vertes au bacon et leur sauce aux Vache Qui Rit.

Tout un programme rien que dans le titre!!!Une entrée trop bonne,trop top,trop tout quoi!!!

Tout le monde a adoré.Et la sauce,n'en parlons pas!!!Régressive à souhait,un pur régal.Une p'tite recette trouvée dans le TéléStar Cuisine (Mars 2010) l'année dernière.J'ai craqué dessus dès que je l'ai vu.A vous de tester.

Je le précise,juste comme ça,mais je pense que vous êtes au courant maintenant,je me suis servie des asperges vertes surgelées de Mr PICAR*!!!

Asperges vertes au bacon et leur sauce aux Vache Qui Rit   (4 personnes)

600gr d'asperges vertes(surgelées)-20 tranches de bacon

pour la sauce:100ml de crème liquide UHT-200gr de Vache Qui Rit

Cuire vos asperges la veille selon le mode de cuisson indiqué au dos du paquet.Egoutter puis réserver au frais.

Le lendemain,découper vos tranches de bacon en deux.Enrouler chaque asperge avec 1/2 tranche de bacon.

Préparer la sauce en faisant fondre à feu doux le fromage dans la crème liquide.Saler et poivrer.

Au moment de servir,dresser les asperges sur les assiettes accompagnées de sauce.

Asperges_vertes_et_sa_sauce_aux_Vache_qui_rit

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air bien bon tout cela !
C
mais quelle bonne idée cette sauce avec les asperges!
C
La sauce me plait beaucoup !
L
Très chouettes ces asperges !
M
Bonne idée!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité