750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
28 avril 2011

Quiche épinards-champignons.

Une recette aussitôt vue aussitôt faite!!!Les photos de Marion étaient tellement alléchantes que je n'ai pas pu résister.En plus,cela tombait bien,mes parents ont "débarqué" à l'improviste le soir-même.Ouf,mon repas était fait.

Je n'ai pas repris la recette de sa pâte à tarte mais j'ai fait ma pâte à tarte express.De plus,tous mes légumes étaient surgelés.J'ai donc faire revenir le tout dans une sauteuse.Alors comme d'habitude,ce sont mes instructions que vous trouvez sur mon blog.

Quiche épinards-champignons   (6 personnes)

1 pâte à tarte express-400gr d'épinards en branche surgelés-400gr de champignons émincés surgelés-1 oignon émincé-2 gousses d'ail émincées-4 oeufs-20cl de crème liquide UHT-sel-poivre-persil-70gr d'emmental râpé

Préparer la pâte à tarte express comme indiqué ici.L'étaler dans un moule à tarte.Réserver au frais.

Quiche_champignons__pinards

Préchauffer le four à 200°C.

Dans une sauteuse,faire revenir les épinards et les champignons pendant 12 minutes.

Au bout de ce temps,ajouter l'oignon et l'ail émincés.Mélanger et poursuivre la cuisson 10 minutes.Saler et poivrer.Saupoudrer de persil.

Verser le tout dans le fond de tarte.

Dans un bol,fouetter les oeufs avec la crème liquide.Saler et poivrer.En recouvrir les légumes.Saupoudrer d'emmental râpé.

Quiche_champignons__pinards__2_

Enfourner pour 30 à 40 minutes.Laisser tiédir.

Quiche_champignons__pinards__3_

Servir.

Quiche_champignons__pinards__4_

 

Publicité
Commentaires
P
Bonne quiche !
L
ELle me plait bien cette quiche !
T
Hum, avec une belle salade
M
Miammmmmm!!!!!!!!!!!
C
belle tarte salée, malheureusement les épinards ne plaisent qu'à moi je suis obligée de m'en priver!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité