750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
17 mai 2011

Glace à la pistache.

Allez,juste pour le plaisir!!!Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin quand même!!!Enfin si,pour cette semaine,mais promis,je reviens bientôt avec d'autres gourmandises et quelques sorbets.

Donc,après celle au Salidou,vous serez dans l'obligation de faire ma pâte de pistaches ici pour réaliser cette tuerie glacée.Une fois n'est pas coutume,j'ai eu l'honneur d'en manger plus d'une boule!!!

Comme je l'ai déjà expliqué,ma pâte de pistache est naturelle et par conséquent elle ne colore pas d'un beau vert mes préparations.J'avoue avoir triché pour ma glace en y ajoutant du colorant.

Glace à la pistache   (1L)

2CS de pâte de pistaches-60gr de pistaches émondées non salées-20cl de crème liquide UHT(5%)-1 boîte de lait concentré non sucré-2cc de Maïzena-100gr de sucre glace

Placer le bol de la sorbetière 15H au congélateur.

Dans le bol de votre blender,mélanger tous les ingrédients ensemble(sauf les pistaches émondées).

Verser dans la sorbetière et laisser turbiner jusqu'à ce que la glace prenne.Incorporer les pistaches 5 minutes avant la fin.

Glace___la_pistache

Verser dans un récipient et placer au congélateur 4H minimum.

Déguster.

Glace___la_pistache__2_

Publicité
Commentaires
S
Je prendrais bien une p'tite boule de glace...Bisous...
F
Oh la la, tes recettes de glace ne me laissent pas de glace (hou...)
L
Je fais cette recette de glace à la pistache aussi mais avec de la pâte de pistache acheté. Toute la famille adore. J'en fais régulièrement , elle est trop bonne. D'ailleurs en ce moment j'en ai dans mon congélateur!
A
Je vais essayer ta version, rien ne vaut une bonne glace maison !
¤
ça a l'air trop bon, kiss
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité