750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
25 mai 2011

Cake fondant au chocolat.

S'il y a bien un cake que j'affectionne,un des tous premiers que j'ai réalisé du célèbre livre de Sophie DUDEMAINE,c'est celui-ci.Trop bon,vraiment.Le tout est de bien respecter et le temps de cuisson et le thermostat afin d'avoir le coulant au centre du cake.

Une minute de plus et c'est trop tard.Même chose si vous le laissez dans le moule à la sortie du four.Je me rappelle avoir bataillé plus d'une fois dans notre tout premier appartement avec ma gazinière.Le dessus de mes cakes étaient toujours cramés et l'intérieur pas cuit...Le bonheur quand on a déménagé avec mon premier "vrai" four.Et là,dans notre nouvel appartement,avec MA cuisine,je ne vous explique pas "l'extase"...

Cake fondant au chocolat

2 oeufs-1 yaourt nature-150gr de farine à gâteau-170gr de sucre-10cl d'huile de tournesol-200gr de chocolat noir

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat au micro-ondes.

Dans le bol de votre robot,mélanger tous les ingrédients ensemble.

Verser dans un moule à cake.Enfourner 35 minutes.

Démouler délicatement à la sortie du four.

Déguster tiède.

Cake_au_chocolat

Publicité
Commentaires
Y
une recette à essayer très très vite....<br /> je note...<br /> bisous
C
Ro la la ce qu'il semble délicieux !
M
Simple, facile et efficace comme il le faut ! Merci pour cette recette =)
C
je fondssssssssss devant ton cake fondant....
U
Le cake parfait par excellence!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité