750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 479
2 juin 2011

Flan à la noix de coco.

Après le caramel liquide,je ne pouvais pas passer à côté de ce fameux flan.Les manières de le faire sont nombreuses.J'ai préféré la version la plus simple,organisation oblige.Et oui,je l'ai réalisé début Février entre deux biberons...En plus,j'étais tellement peu réveillée que j'ai mis de l'eau à la place du lait...Ceci dit,il est très bon ainsi.

Maintenant que tout est rôdé,je vais tester celle où il faut monter les blancs en neige avec une cuisson au bain-marie mais peut-être que je vais garder l'eau...

Je vous donne ma version "erronée".

Flan à la noix de coco

caramel liquide-4 oeufs-1 boîte de lait concentré sucré(397gr)-l'équivalent en eau-100gr de noix de coco

Préchauffer le four à 180°C.

Napper votre moule de caramel liquide.

Dans un saladier,mélanger ensemble tous les ingrédients.

Verser la préparation dans le moule.

Enfourner 30 minutes.

Flan___la_noix_de_coco

Laisser refroidir et placer au frais toute une nuit.

Démouler au moment de servir.

Flan___la_noix_de_coco__2_

Publicité
Commentaires
Y
je n'écrirais qu'un mot... hummmmmmmmmmmmmm :)<br /> bisous
C
Tu me donnes envie de le refaire, je l'adore !
T
ça j'adore, tu me donnes vraiment faim là !!!
C
miaaam ! très tentant<br /> bises
S
Hummm j'adore...Bisous...
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité