750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 135
4 juin 2011

Tarte fine aux fruits de mer.

Le terme fruits de mer pour cette tarte fine est très vaste mais je ne savais pas comment l'intituler.Il va de soi que vous pouvez y mettre tout ce qui vous tombe sous la main.Pour ma part,j'étais déçue de ne pas avoir de moules...

Je me suis servie du restant de farce de mes calamars pour faire le fond de ma tarte fine.Ensuite,j'ai laissé libre court à mon inspiration et à nos estomacs qui criaient famine.Vite faite,bien faite(du moins je crois...),nous nous sommes régalés.A vous de jouer.

Ah si,l'éternelle question:fromage ou pas fromage?...Je n'ai pas voulu en mettre,Bilou voulait...

Tarte fine aux fruits de mer

1 pâte feuilletée-1 boîte de miettes de crabe(190gr)-200gr de crevettes roses décortiquées-6 noix de pétoncles-ail-persil

Préchauffer le four à 190°C.

Préparer la garniture comme indiquée ici.L'étaler sur la pâte.

Parsemer le dessus avec les fruits de mer.

Poivrer.Saupoudrer d'ail et de persil.

Enfourner pour 15 minutes.

Servir aussitôt.

Tarte_fine_aux_fruits_de_mer

Publicité
Commentaires
A
belle tarte
S
Elle m'a l'air bien exellente...Bisous...
L
Je la trouve très sympa cette tarte fine...
B
Délicieuse ta tare fine!! Bisou
C
Pour moi , ce sera sans fromage ... Mais avec accompagnement roquette ! <br /> Bon chouette week end ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité