750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
7 juin 2011

Roulés au thon.

Une recette largement inspirée du blog Amour de cuisine et que j'ai fait à ma sauce avec ma pâte à pizza Magimix et un ajout d'emmental râpé.

Rapide à faire,super bon et qui change de la pizza traditionnelle.Avec une bonne salade,c'est parfait pour un repas complet aussi bien pour les enfants comme pour les grands.

Allez,je vous laisse,voici la recette.

Roulés au thon   (8 roulés)

1 pâte à pizza-1 boîte de thon(190gr)-12 olives vertes-20cl de coulis de tomate-emmental râpé

Préparer la pâte à pizza comme indiqué ici.

Etaler votre pâte à pizza.La napper de coulis de tomate.

Parsemer le thon dessus avec les olives.

Rouler le tout en boudin et couper en 8 roulés.

Saupoudrer d'emmental râpé et enfourner 15 à 20 minutes.

Servir aussitôt.

Roul_s_au_thon

Publicité
Commentaires
A
super idée
F
sympa,sympa!!
D
Des roulés à la pâte à pizza, j'adore l'idée. Merci.
P
Huuuummmm, j'adore!!! ^^
M
J'aime tout simplement. Bonne journée
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité