750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 307
20 juin 2011

Cake aux cerises et aux amandes.

Encore un goûter de prévu un Dimanche après-midi de Mai avec ma copine Laure.Elle est venu avec un fondant truffé au Kinder Maxi (je lui ai chipé la recette tellement il est bon!!!),quant à moi,j'ai réalisé ce cake.

J'ai laissé libre court à mon inspiration et nous n'avons vraiment pas été déçu.Amateurs et amatrices d'amandes,ce cake est pour vous.

Je propose cette recette pour le concours Le temps des cerises organisé par 750gr.

GIF-Concours_cerises-120

Cake aux cerises et aux amandes   (16 personnes)

100gr d'amandes en poudre-3CS d'Amaretto-200gr de cerises dénoyautées-3 oeufs-150gr de sucre-150gr de farine à gâteau-150gr de beurre

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre au micro-ondes.

Dans le bol de votre robot,mélanger ensemble tous les ingrédients sauf les cerises.

Dans un moule à cake,verser la pâte à cake.Ajouter les cerises et mélanger.

Enfourner 45 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler.

Déguster à température ambiante.

Cake aux cerises et aux amandes

Publicité
Commentaires
C
un régal !<br /> bises
G
Quel belle texture ce cake!!
K
Ha j'en veux!!Bisous bisous!
P
La cerise est une des raisons pourquoi j'aime l'ete et l'amande je l'aime toute l'annee alors j'adore ton cake :-) Bises
A
il me donne faiiiiiim
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité