750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
24 juin 2011

Ratatouille confite.

Allez,aujourd'hui je vous propose une p'tite recette de tricheuse.Pourquoi tricheuse?Tout simplement parce que la ratatouille est faite avec des légumes pour ratatouille surgelés.Ensuite,quelques petits coups de baguette magique et le tour est joué.

Alors?Prêts à jouer au magicien?!!!

Il serait dommage de vous en priver car le résultat est vraiment top.Parfait pour accompagner des grillades.En tous les cas,chez nous,on adore.Bon,il va de soi que vous pouvez faire de même avec votre ratatouille maison,une fois celle-ci cuite.

Ratatouille confite   (4 personnes)

1kg de légumes pour ratatouille surgelés-herbes de Provence-huile d'olive

Préchauffer votre four à 180°C.

Sur la plaque de votre four recouverte de papier sulfurisé,étaler les légumes.

Saupoudrer généreusement d'herbes de Provence et arroser d'huile d'olive.

Placer au four et oubliez le tout 1H à 1H30.

Recouvrir de papier aluminium si nécessaire.

Servir.

Ratatouille_confite

Publicité
Commentaires
M
Une recette de tricheuse comme je les aime 😍 merci
B
Je note à tester pour moi, j'adore ta recette!! Bisou Caro
A
Version rapide et bien gourmande pour les moments de débordement ! je note
A
à croquer
P
Huuuummmmm, j'adore!!! ^^
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité