750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
6 juillet 2011

Terrine de haricots verts.

Je sors un peu des tartes & Cie aujourd'hui pour vous faire découvrir cette recette de terrine trouvée il y a bien bien longtemps chez ma tendre Michèle.

Un pur délice qui se déguste bien frais.A préparer la veille pour le lendemain pour des saveurs qui n'en seront que meilleures.

Terrine de haricots verts   (8 personnes)

600gr de haricots verts surgelés-6 oeufs-350gr de crème fraîche-80gr de parmesan-2cc de Maïzena-sauge-muscade-sel-poivre

Faire cuire les haricots verts et les égoutter bien soigneusement.

Disposer les haricots verts dans le sens de la longueur dans un moule à cake beurré.

Préchauffer le four à 180°C.

Dans le bol de votre robot,mélanger tous les ingrédients ensemble.

Verser le tout sur les haricots verts.

Enfourner 25 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

Terrine_de_haricots_verts

Placer au frais jusqu'au moment de servir.

Terrine_de_haricots_verts__2_

 

Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette délicieuse recette de terrine, je l'ai faite hier et mes invités comme moi ont adoré, très très bon et super jolie en plus !!!!! bonne journée, bisous .........Ronrounette
C
Trop rigolo !!
A
j'aime beaucoup le visuel de cette terrine
C
Sympa cette terrine !
B
elle est vraiment belle cette terrine, ça change, je note, bisous et bonne soirée
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité