750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
8 août 2011

Croque tomate-mozzarella.

A peine le temps de vous proposer la recette d'une bonne glace aux framboises que la pluie revient au galop!!!Honnêtement,on ne peut pas dire que le beau temps soit au rendez-vous.

Bon,personnellement,je m'en fiche,je ne pars pas en vacances et je suis toujours au travail alors...Mais bon,un peu de soleil ferait quand même du bien au moral.

Voici malgré tout une recette aux notes estivales afin de mettre un peu de baume au coeur.Toute simple,très fraîche et bonne.Miam.

Croque tomate-mozzarella   (8 croques)

16 tranches de pain de mie-1 belle tomate-2 boules de mozzarella-basilic-sel-poivre

Découper la mozzarella et la tomate en rondelles.Efeuiller le basilic.

Déposer une rondelles de mozarella sur une tranche de pain de mie.Recouvrir d'une rondelle de tomate et d'une feuille de basilic.Saler et poivrer.

Croque_tomate_mozzarella

Déposer une autre rondelle de mozzarella et fermer le croque avec une tranche de pain de mie.

Renouveller jusqu'à épuisement des ingrédients.

Faire cuire vos croques 3 minutes (au grill Cuisinart pour moi).

Déguster.

Croque_tomate_mozzarella__2_

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta recette, elle va très vite être essayé chez moi.
M
je l'adore avec tout ce fromage ... bises, mariellen
A
yamiiiiiiiiiiii<br /> ca doit etre un delice, j'aime super bien
L
ohh la la ce croque a l'air a tomber a la renverse !!!!<br /> bisous
C
Délicieuse version !!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité