750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
20 août 2011

Filet mignon à la crème.

Le grand retour du filet mignon dans ma cuisine.Et si je vous dis que j'en ai deux dans mon frigo et 3 recettes en programmation,vous me croyez?...

Et oui,depuis que j'ai découvert le filet mignon,je ne peux plus m'en passer tellement on adore ça à la maison.Même en grillade ou en pierrade,c'est super bon.

Aujourd'hui,c'est une recette soufflée par Bilou que je vous propose.Très simple mais divin.

Un grand merci à Solange,fidèle lectrice,pour m'avoir souhaité un bon bloganniversaire.Ce dernier souffle sa troisième bougie ce jour même.Je m'étais un peu emmêlé les pinceaux l'année dernière dans mes programmations...

Sans transition,la recette.

Filet mignon à la crème   (4 personnes)

1 filet mignon-20cl de crème fraîche(5%)-1cc de moutarde-1 oignon-1CS d'huile d'olive-champignons de Paris émincés-sel-poivre

Découper votre filet mignon en grenadins (tranches épaisses).

Les faire revenir dans l'huile d'olive avec l'oignon émincé puis faire cuire à feu doux quelques minutes.

Dans un petit bol,mélanger la crème avec la moutarde.Saler et poivrer.

Verser la sauce dans la poêle avec les champignons de Paris.

Faire revenir à feu doux 2 à 3 minutes tout en remuant.

Servir sans attendre avec des tagliatelles fraîches.

Filet_mignon___la_cr_me

Publicité
Commentaires
L
hummmm
B
Je n'ai encore jamais cuisiné le filet mignon à la crème et j'ai tort! Tes photos parlent!! Bisou Caro
F
Déjà 3 ans! Et un rythme toujours aussi soutenu! Je suis épatée!<br /> Alors je vous souhaite encore de belles années à toi et ton blog... pour nous ravir!<br /> Et moi aussi j'apprécie le filet mignon qui fait toujours le plaisir des gourmands!<br /> Bonne et douce soirée<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Marjorie
M
j'adore le filet mignon qui se prete à tous les accompagnements
C
Ma viande préférée !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité