750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 437
30 août 2011

Sorbet aux mirabelles.

Ah ben oui,la mirabelle,on l'aime ou on l'aime pas.Moi,je l'adore!!!Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué...

Pas de glace ni de crème glacée mais juste un bon sorbet 100% naturel au bon goût de fruits et rien d'autre.Pas même la cuillère d'alcool de prune préconisée dans certaines recettes parce que moi,j'aime pas ça.

Résultat?Trop bon, trop bien.J'en reprendrais bien une boule tiens!!!

Sorbet aux mirabelles

500gr de mirabelles dénoyautées-1 jus de citron-80gr de sucre-10cl d'eau

Préparer un sirop avec le sucre et l'eau.

Mixer les mirabelles en purée avec le jus de citron dans le bol de votre blender.

Mélanger la purée de fruits avec le sirop refroidi.

Faire prendre en sorbetière 30 à 40 minutes.

Déguster ou conserver au congélateur.

Sorbet___la_mirabelle

Publicité
Commentaires
C
un parfum qu"'on ne voit pas partout, tu me tentes!
B
Caro la photo de ton sorbet,je ne la vois pas sur ton blog (sauf si tu en as pas mis).
B
J'adore aussi son goût! Ton sorbet doit être délicieux ! Bisou Caro
E
C'est super bon le sorbet à la mirabelle !<br /> Bises
L
J'adore les mirabelles, normal je suis Lorraine, je note ta recette merci !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité