750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
21 octobre 2011

Boulettes de boeuf au carré frais.

Des p'tites boulettes de viandes faites en deux temps trois mouvements et cuites vite fait bien fait,cela vous dit?

Une p'tite recette vue il y a bien longtemps chez Gabie et que je ne regrette pas d'avoir emprunté.Allez hop,à vos fourneaux!!!

Ah oui,à savoir que vous pouvez aisement remplacer les Carré Frais pas des portions individuelles de Tartare,de Boursin,etc...

Boulettes de boeuf au Carré Frais   (20 boulettes)

450gr de boeuf haché-5 Carré Frais ail & fines herbes-2CS de concentré de tomates-1CS de sauce soja-poivre

Préchauffer le four à 200°C.

Dans le bol de votre robot,mélanger tous les ingrédients ensemble.

Former 20 boulettes et les déposer sur la plaque de votre four recouverte de papier cuisson.

Enfourner pour 20 minutes.

Servir sans attendre.

Boulettes axux carrés frais

Publicité
Commentaires
A
miammmmm
L
J'aime bcp, je retiens la recettes.Merci pour le partage.<br /> Bizz
E
Elles doivent être délicieuses ces boulettes!
M
des petites boulettes qui me plaisent bien, et qui devaient être délicieuses ... bises, mariellen
C
Parfait pour un repas express !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité