750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 479
25 octobre 2011

Filet mignon de porc façon Orloff.

Une bonne idée pour finir la raclette et les tranches de bacon utilisées hier pour mes croque-raclette.En plus,c'est vraiment trop trop bon.A servir avec des pommes de terre vapeur ou des haricots verts.

J'ai vraiment adoré et je pense que je vais recommencer.Un exploit dans ma cuisine!!!Mais vous savez bien que lorsqu'on aime,on ne compte pas...

Filet mignon de porc façon Orloff   (4 personnes)

1 filet mignon-6 tranches de bacon-6 tranches de raclette-100ml de vin blanc-sel-poivre

Préchauffer votre four à 180°C.

Faire 6 incisions profondes dans le filet mignon.

Insérer dans chauqe incision une tranche de bacon et une tranche de raclette.

Saler et poivrer.

Dans un plat allant au four,déposer le filet mignon et l'arroser de vin blanc.

Faire cuire 20 à 30 minutes selon l'épaisseur de la viande.

Découper avant de servir.

Filet mignon façon Orloff

Publicité
Commentaires
V
comment j'ai envie de piquer ma fourchette dedans !!!
S
j'aime bcp cette version<br /> bisou<br /> sag
C
appétissant
T
il ne fait pas un pli à la maison !
R
Quelle belle phot, ça met en appétit
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité