750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
8 novembre 2011

Croque-madame.

Allez,une p'tite recette de croque,cela faisait longtemps non?!!!

Pour être honnête avec vous,c'est une version que je n'avais jamais mangé et par conséquent,jamais testé.C'est à l'occasion de la venue de nos amis de Paris que je les ai réalisé pour la première fois.

Essai concluant.Recette approuvée.

Croque-madame   (6 personnes)

12 tranches de pain de mie-6 tranches de jambon-6 tranches d'emmental-6 oeuf

Découper les tranches de jambon et les tranches d'emmental en deux.

Préparer les croques en alternant une 1/2 tranche de jambon et 1/2 tranche d'emmental.Renouveller l'opération une fois.

Faire cuire vos croques.Au grill Cusinart pour moi.Sinon,10 minutes à 240°C dans un four chaud.

Pendant ce temps,dans une poêle anti-adhésive,casser les oeufs et les faire cuire 5 minutes à feu doux.

Au moment de servir,déposer un oeuf sur chaque croque.Saupoudrer de fleur de sel.

Croque-Madame

Publicité
Commentaires
S
glurp !!!! c'est fou comme j'adore les croques & surtout celui avec l'oeuf qui coule ...<br /> bonne aprèm<br /> bz
Y
avec l'oeuf en plus... ça doit être délicieux :)<br /> bisous
C
avec plaisir ce petit croque!
A
très gourmand ce croque
M
Quelle coïncidence ! je fais ton croq'Cake ce soir !<br /> Bisous.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité