750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
14 novembre 2011

Salade de fruits hivernale.

Après la version printannière,voici l'hivernale qui fait toujours autant dire "muuuuuuuuuuuuuuuuum".Merci Dorian.

Alors pourquoi changer une équipe qui gagne?On garde le même principe,on met les fruits de saisons et les épices qui vont avec et hop,c'est parti!!!

Salade de fruits hivernale   (6 personnes)

1 banane-1 orange-1 poire-1 pomme Granny-1 pomme du Canada-1/2cc de vanille en poudre-2 étoiles de badiane-1 bâton de cannelle-2 clous de girofle-le zeste et le jus d'une orange-le zeste et le jus d'1/2 citron-40cl d'eau-130gr de cassonnade

Dans une casserole,porter à ébullition l'eau avec la cassonnade,les épices,les jus et les zestes.Chauffer jusqu'à obtention d'un sirop.

Retirer du feu et laisser infuser 5 minutes.

Filtrer le sirop et le laisser refroidir.

Pendant ce temps,préparer vos fruits.Les peler et les couper en morceaux.

Placer les fruits dans un saladier.Verser le sirop dessus.

Placer la salade de fruits au frais jusqu'au moment de servir.

Salade de fruits d'hiver (2)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hummm j'adore...Bisous...
T
un dessert idéal pour le soir
M
Et on se régale!!
B
Elle est moins colorée mais tout aussi délicieuse !!! bises et bonne semaine
K
délicieuse salade toute parfumée et tellement réconfortante! grosses bises!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité