750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 437
17 novembre 2011

Courge butternut rôtie (Actifry).

Et oui,en pleine saison des courges,je ne peux pas vous proposer des recettes avec des aubergines non?!!!

J'ai vraiment envie de vous les faire découvrir car elles sont vraiment bonnes et cela change.Alors si l'envie vous prend de tester,vous saurez qu'il y a des recettes de potiron,courge spaghetti et courge butternut sur mon blog.Et si vous saviez que les recettes que je vous propose actuellement sont celles réalisées en Décembre 2010...je n'ose vous poster celles que je prépare en ce moment!!!

Comme vous le savez,j'affectionne mon Actifry et cette dernière ne m'a pas déçue avec cette recette.Là encore,vous mettez tout dedans et elle se charge du reste.J'adore!!!

Je me suis servie de la cuillère doseuse pour mes épices mais 1CS convient parfaitement et vous pouvez réaliser cette recette au four à 180°C pour 30 minutes.

Courge butternut rôtie (Actifry)

1 courge butternut-1CS de romarin-1CS de thym-1CS d'huile d'olive-2 gousses d'ail

Eplucher et couper la courge butternut en cubes.

Peler et émincer les gousses d'ail.

Verser le tout dans la cuve de l'Actifry.Saupoudrer de thym et de romarin.Arroser d'huile d'olive.

Courge_butternut_r_tie

Programmer la cuisson pour 30 minutes.

Servir.

Courge_butternut_r_tie__2_

Publicité
Commentaires
A
Wow, ça donne superbement envie :) Je vais tester avec de la patate douce, ça risque d'être top aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée !
C
Hummm, ça doit être vraiment délicieux !!!
M
A l'actifry, bonne idée!!! ma mère m'a fait du céleri à l'actifry la semaine dernière, trop bon (alors que je n'aime pas le céleri!) alors là, vu que j'adore la courge, je me régalerais avec cette recette!
C
trop bon!
A
miam miam comme ça doit être bon ! ;-)
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité