750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
21 novembre 2011

Cassoulet express.

Chez mes parents,nous avions l'habitude d'appeler cela avec mon frère un "faux cassoulet".Il n'était pas rare que ma maman nous en fasse en hiver.Vite fait,copieux et bon,il ne demandait pas beaucoup de temps en cuisine et ravissait tout le monde.

J'avais pris pour habitude de le faire à mon tour certains Vendredi soir d'hiver pour Bilou et ses copains,après leur répétition à l'époque où mon cher mari faisait de la musique.Là encore,ce plat réconfortait tout le monde.Et puis je ne sais pas pourquoi,mais je ne l'ai plus refait,jusqu'à l'hiver dernier alors que Naëlle venait de naître et que je n'avais plus beaucoup de temps pour cuisiner.

Un flash-back des plus gourmand...Je vous l'accorde,ce n'est pas très light mais qu'est-ce que c'est bon!!!

Cassoulet express   (6 personnes)

1 boîte de haricots blancs cuisinés à la tomate-75gr de lardons fumés-6 knacks-200gr de saucisson à l'ail fumé

Découper les knacks en rondelles ainsi que le saucisson à l'ail en prenant soin de lui retirer la peau.

Dans une poêle,faire revenir les lardons avec le saucisson et les knacks.Bien égoutter le tout.

Dans une sauteuse,mélanger les lardons,le saucisson et les knacks avec les haricots blancs.

Faire chauffer à feu doux tout en remuant.

Servir bien chaud.

Cassoulet_express

Publicité
Commentaires
D
Le temps de lire ta recette de verifier les ingredients dans le frigo la boite d'haricots blancs dans le placard et je te le donne en mille devine ce que nous mangeons ce soir ?<br /> <br /> salut.<br /> <br /> <br /> <br /> Dany
R
Bonjour, j'ai fait ton cassoulet express, merci beaucoup c'était facile et rapide mais qu'est qu'on c'est régalé !!!!! bonne journée.Bisous.......Ronrounette
K
Ho super je sais que faire à manger pour ce soir!! Vite et bon, bisous bisous!
C
trop fastoche
B
Une version express est très sympa! Bisou Caro
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité