750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
28 novembre 2011

Clafoutis de brocoli et bacon.

Il commence à avoir différentes recettes de clafoutis sucrés et salés sur mon blog.Toutes ont leur petit truc en plus qui est bien agréable pour les papilles.Jusqu'à,et oui,jusqu'à ce que je fasse cette recette...

Un crémeux en bouche tellement bon que Bilou ne veut plus que cette recette pour tous mes clafoutis salés.Pour une fois,je ne vais pas le contredire...

Clafouti de brocoli et de bacon   (2 personnes)

4 oeufs-100gr d'allumettes de bacon-400gr de fleurettes de brocoli-20gr de Maïzena-150ml de lait-6CS de crème fraîche-1 oignon-2CS d'estragon-sel-poivre

Préchauffer le four à 180°C.

Faire cuire à la vapeur les bouquets de brocoli et l'oignon émincé.

Dans le bol de votre blender,mélanger les oeufs avec la crème,le lait,la Maïzena et l'estragon.

Ajouter les allumettes de bacon.Saler et poivrer.

Dans un moule à manquer en silicone,déposer le brocoli et l'oignon.

Recouvrir de préparation.

Enfourner pour 20 minutes.

Déguster tiède.

Clafoutis de brocoli

Publicité
Commentaires
B
Ton plat de boeuf doit être très bon..mais ton clafoutis salé il doit être très sympa miaam!! bisou Caro
F
Parfait pour un dîner avec une petite salade! <br /> Il est gâté Bilou!<br /> Bonne soirée à toute la famille
A
tien je garde l'idée je sais que mon petit frère adore le brocolie
C
Je clafoute avec toi très volontier ...<br /> Bonne semaine ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
E
Une bonne idée pour manger ces légumes.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité