750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
16 décembre 2011

Darphins de panais.Recettes festives #16.

Une recette aussitôt vue dans le Gourmande N°11 et aussitôt faite.

Rapide à faire et simple,très simple même.Et surtout très bonne.Ces darphins sont parfaits pour accompagner tout plat en sauce et cela change des pommes dûchesses.

Pourquoi ne pas les réaliser l'après-midi pour les réchauffer au micro-ondes ou les garder au four à 40°C jusqu'au moment de servir?

Darphins de panais   (6 darphins)

600gr de panais-3 oeufs-80gr de crème fraîche-sel-poivre

Préchauffer votre four à 200°C.

Peler les panais et les râper.

Dans un saladier,mélanger les panais râpés avec les oeufs et la crème.Saler et poivrer.

Sur la plaque de votre four recouverte de papier cuisson,déposer 6 cercles et les remplir de préparation.

Enfourner pour 20 minutes en retournant à mi-cuisson.

Démouler et servir.

Darphins de panais

Publicité
Commentaires
L
Justement je viens d'acheter des panais et je cherchais une recette différente que de mon velouté ou ma purée...
A
une idée très appétissante
C
Je ne connaissais pas: c'est appétissant !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité