750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 076
15 janvier 2012

Petites crèmes aux After Eight façon Danette.

A ma manière,je vais participer avec vous pour ce nouveau thème.Et oui,si je ne vous propose pas mes recettes pour recycler mes chocolats de Noël maintenant,ce n'est pas au mois de Mai que je vais le faire!!!

Aujourd'hui,je vous propose mes p'tites crèmes traditionnelles mais aux After Eight.Vraiment,mais alors VRAIMENT trop bonnes.Limite si vous ne vous sentez pas obligé d'aller en racheter juste pour pouvoir en refaire!!!

Et si jamais vous avez beaucoup d'After Eight,il y a ma mousse ici et ma marquise .

Petites crèmes aux After Eight façon Danette   (4 petites crèmes)

500ml de lait(demi-écrémé)-25gr de Maïzena-50gr de sucre-8 After Eight

Dans une casserole,verser la Maïzena,le sucre et les After Eight.

Petites_cr_mes_aux_After_Eight

Délayer avec un fond de lait.

Dès que le mélange est homogène,verser le reste du lait tout en remuant.

Faire fondre à feu très doux.

Aux premiers frémissements,retirer du feu.

Verser dans 4 pots.

Laisser refroidir avant de placer au frais.

Petites_cr_mes_aux_After_Eight__3_

Publicité
Commentaires
A
hummmmm!<br /> <br /> super appétissant ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angie
C
J'adore ces saveurs !
A
flûte j'ai pas d'After Eight sous la main
C
Trés chic la présentation , je goûtte volontier ...<br /> <br /> Beau dimanche ...<br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;
M
Bonne idée pour finir les boites de chocolat...Ca a l'air bon!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité