750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
16 janvier 2012

Choucroute au champagne.

Je vous avais présenté ma version classique ici que je fais au wok depuis toujours et l'envie de tester une choucroute au champagne se faisant de plus en plus pressante,c'était l'occasion toute trouvée pour étrenner mon cadeau de Noël.

Je reprends donc ma recette traditionnelle,je sors mon Mijot'Cook de Seb et c'est parti pour 4h de cuisson pour un résultat tout léger,plus digeste avec un p'tit côté âpre-acidulé propre au champagne qui n'est pas pour me déplaire.

Prochain essai,à la bière!!!

Il va de soi que si vous ne possédez pas le Mijot'Cook,vous pouvez réaliser la recette en adaptant à tout autre mode de cuisson.

Choucroute au champagne   (4 personnes)

1kg de choucroute au champagne-500gr de palette fumée-1 saucisse de Morteau-4 saucisses de Francfort-4 tranches de lard fumé-4 pommes de terre-35cl de champagne

Peler,laver et couper vos pommes de terre en morceaux.

Dans le plat de votre Mijot'Cook,déposer la moitié de la choucroute.

Ajouter la viande et les pommes de terre.

Recouvrir du restant de choucroute et arroser de champagne.

Sélectionner le mode "high" et programmer 4H de cuisson.

Servir sans attendre.

Choucroute au Champagne

Publicité
Commentaires
M
La choucroute version luxe !
Y
ça m'a l'air délicieux !!!
C
ma mére aussi la fait parfois au champagne c'est plus doux en gout. La mijotcook est sur ma liste des appareil à acheter mais j'ai pas encore trouvé la place où la ranger malgré ma grande cuisine!
C
j'adore<br /> <br /> bisous
S
Jamais goûté, mais ça ne peut être que bon !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité