750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
18 janvier 2012

Parmentier de poulet.

Comment finir des restes de poulet rôti en 2 temps 3 mouvements?...Très simple,vous récupérer la viande que vous effilochez et après,vous me suivez pas à pas.

Prêt(e)s?On y va.

Parmentier de poulet  (4 personnes)

400gr de reste de poulet rôti-800gr de pommes de terre-1 cube de bouillon de boeuf-2CS d'emmental râpé-1CS de crème fraîche

Préchauffer votre four à 210°C.

Peler,laver et couper vos pommes de terre en morceaux.

Les cuire 20 minutes dans de l'eau bouillante avec le cube.Egoutter.

Les écraser grossièrement à la fourchette avec 1CS de crème fraîche.

Dans un plat à gratin,déposer la viande de poulet rôti.Recouvrir de purée puis parsemer d'emmental râpé.

Enfourner pour 15 minutes.

Servir sans attendre.

Parmentier de poulet

Publicité
Commentaires
L
hum, sympa cette version de parmentier !
A
il faut vraiment que je pense à en refaire
A
un bon plat d'hiver, simple et efficace :)
C
Miam , ce week-end chez moi c'est parmentier de confit de canard aux noisettes et topinambours ;-)<br /> <br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> ***** Chouya !
P
Simple mais j'adore!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité