750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
31 janvier 2012

Galette au chèvre,miel et noix.

Une tuerie à dévorer,oui oui,vous avez bien lu,à dévorer sans modération!!!!!!!!Association de saveurs parfaites.

Le miel de châtaigner est très important dans la recette.Il apporte douceur à la galette malgré son caractère.Vraiment,mais alors vraiment trop bon.Quant au chèvre,ne prenez pas un petit chèvre en bûche mais optez plus pour un chèvre frais à la coupe.Pour la découpe,une lyre à foie gras fera parfaitement l'affaire.

Amateur de sucré-salé,cette galette est pour vous.

Galette au chèvre,miel et noix  (1 galette)

1 galette au sarrasin-1 rondelle de chèvre-5 noix concassées-2cc de miel de châtaignier

Préparer votre galette comme indiqué ici.

Lorsqu'elle est cuite,toujours dans la crêpière,déposer le chèvre en son centre.Répartir les noix et arroser de miel.Laisser fondre quelques instants.

Replier la galette et servir sans attendre.

Galette au chèvre,miel et noix

Publicité
Commentaires
D
c'est un mix de supers produits, ça doit etre excellent<br /> <br /> merci <br /> <br /> Didier<br /> <br /> Sauf si tu y vois un inconvénient je mettrai cette recette en lien sur mon site dédié à la noix
M
Salut,on a testé ta garniture et on s'est régalé.J'ai mis mes photos sur mon blog avec un lien vers le tien.Bises et à bientôt.
C
Ouh la la miam miam, miam !<br /> <br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> ***** Chouya !
P
J'en suis fan, j'en fais souvent ^^
C
Une garniture que j'adore !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité