750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
11 février 2012

Risotto sauce safranée.

Cela faisait bien longtemps que ma cuisine n'avait pas vu de risotto.Cela manquait d'ailleurs.

Voici donc un classique,indémodable,rapide à faire (17 minutes top chrono,pas plus!!!) et surtout très bon.Parfait pour accompagner mes noix de Saint-Jacques d'hier.

Allez hop,en cuisine.

Risotto sauce safranée  (2 personnes)

130gr de riz rond-300ml de bouillon de boeuf-100ml de vin blanc-1cc d'huile d'olive-15gr de parmesan-10gr de beurre

pour la sauce: 1 dose de safran-20cl de crème liquide semi épaisse

Laisser infuser le safran avec la crème dans une casserole.

Préparer le risotto blanc comme indiqué ici.

Cinq minutes avant la fin de cuisson du risotto,faire chauffer la crème avec le safran.Bien mélanger.

Dresser sur assiettes et servir sans attendre.

Risotto sauce safran

 

Publicité
Commentaires
C
délicieux et appétissant ce risotto
A
ce risotto a l'air tres sympa bravo
C
Top chrono , t'arrives ???<br /> <br /> Beau week end ...<br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité