750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
14 février 2012

Coeurs sablés à la vanille et aux canneberges.

De délicieux sablés à servir au moment du café pour terminer en beauté votre repas d'amoureux,cela vous dit?

Une recette puisée dans la bible de Martha Stewart et de ses petits gâteaux délicieux.Rappelez-vous de mes biscuits craquelés au chocolat,c'était déjà elle.

Allez,point de blabla,aux fourneaux et bonne soirée.

Coeurs sablés à la vanille et aux canneberges   (12 sablés)

230gr de beurre mou-90gr de sucre glace-1cc de vanille en poudre-280gr de farine-1/2cc de fleur de sel-70gr de canneberges séchées

Préchauffer votre four à 160°C.

Dans le bol de votre robot,à l'aide du fouet,mélanger ensemble la farine,le sucre glace,la vanille en poudre et le sel.

Installer la feuille et ajouter le beurre en morceaux.

Mélanger à vitesse 2 jusqu'à obtention d'un mélange homogène mais non crémeux.

Etaler la pâte dans un moule carré de 20cm.

Enfourner pour 30 minutes.

Démouler sur une grille et laisser refroidir 20 minutes.

Découper à l'aide d'un emporte-pièce vos sablés.

Déguster.

Sablés

Publicité
Commentaires
A
très mignons ces sablés, et je suis fan de l'idée d'associer vanille et cranberries :)
A
hum de bon salbées ca fait toujours envie
C
vraiment très sympa pour une journée tout en coeur avec une pose café, bonne journée
M
Superbe! Bonne fête pour vous 2 aussi.
C
&hearst;&hearst;♥♥♥♥&hearst;&hearst;♥♥♥♥&hearst;&hearst;♥♥♥♥&hearst;&hearst;♥♥♥♥&hearst;&hearst;♥♥♥♥&hearst;&hearst;♥♥♥♥
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité