750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
15 février 2012

Cuajada à la noix de coco.

Une cuajada à la noix de coco,cela vous dit?Toujours aussi simple,toujours aussi rapide,toujours aussi bon.

Inspiration trouvée dans le Nid de RiriColibri et une fois encore,nous n'avons pas été déçus.Bon,par contre,je devais être fatiguée ce jour-là et j'ai mis 2 pots de yaourts de noix de coco au lieu d'1...

Cuajada à la noix de coco

1 yaourt nature-1 pot à yaourt de farine-1 pot à yaourt de cassonade-1 pot à yaourt de lait-2 pots à yaourts de lait de coco-2 oeufs-1cc de sucre vanillé-1 pot à yaourt de noix de coco+2CS

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans le bol de votre blender,mélanger tous les ingrédients ensemble.

Verser le tout dans un moule à manquer en silicone.

Saupoudrer avec les 2CS de noix de coco et enfourner pour 45 minutes.

Laisser refroidir à température ambiante.

Placer au frais jusqu'au moment de servir.

Cuajada à la noix de coco

Publicité
Commentaires
C
Un dessert que j'aime bien et a la noix de coco c'est top !
G
hummmmm je craque
A
hum a la noix de coco je n'est jamais essayer
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité