750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
25 février 2012

Soupe de laitue.

Je sais,je sais,je suis à fond dans la verdure en ce moment!!!Après ma purée de légumes verts hier voici ma soupe verte aujourd'hui.

Une recette que je me suis empréssée de faire dès que je l'ai vu.Originale,rapide et vraiment très bonne.Parfait quand on est préssé et qu'on a faim.

Allez zou,à table!!!

Soupe de laitue  (4 personnes)

1 oignon émincé-2 pommes de terre-1 belle laitue-1 gousse d'ail-45cl de bouillon de légumes-25cl de lait-muscade

Peler et couper les pommes de terre en morceaux.Laver la laitue et la couper grossièrement.

Dans une cocotte,faire revenir les pommes de terre,la gousse d'ail épluchée et l'oignon jusqu'à ce que ce dernier soit translucide.

Ajouter la laitue et la faire fondre.

Couvrir avec le bouillon,porter à ébullition et laisser frémir 20 minutes.

Au bout de ce temps,mixer la soupe avec la lait.Saupoudrer de muscade.

Servir sans attendre.

Soupe de laitue

Publicité
Commentaires
M
a la laitue ça change! et quelle belle couleur!
A
à essayer
M
Original, de la salade dans une soupe. A essayer pour mes soupes du dimanche.<br /> <br /> Je me suis permise de te tagguer.<br /> <br /> Bon weekend
P
Elle est chouette ta souplette Caro ^^
M
Miaamm, c'est presque ma soupe Louisette, un vrai régal!! Biz
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité