750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 437
27 février 2012

Sauce tomate express.

Des invités de dernière minute et envie de faire des pâtes "améliorées"?...Plus de ketchup pour les enfants?...Voici une très bonne alternative pour palier à tout ça.

En même pas cinq minutes la sauce est prête.Parsemer les assiettes de copeaux de parmesan,de quelques câpres et le tour est joué.Alors?!!!

Sauce tomate express   (4 personnes)

1 petite boîte de tomates pelées-1 petite boîte de concentré de tomates-origan-ail-sel-poivre-4cc de crème fraîche

Dans une petite casserole,faire cuire à feu doux les tomtes pelées avec le concentré de tomates.

Porter à ébullition tout en remuant.

Ajouter une gousse d'ail émincée,de l'origan,saler et poivrer.

Laisser mijoter quelques instants.

Rectifier l'assaisonnement si nécessaire.Mélanger la sauce avec la crème.

Servir sans attendre.

Sauce tomate express

Publicité
Commentaires
L
j'ai réalisé ta recette ! simple et rapide, merci pour le partage ! je l'ai mise sur mon blog aujourd'hui avec un lien vers le tient !
O
avec une belle assiette de pâtes il n'y a rien de meilleur
L
hum, simple et gourmand ! je note merci !
P
Miam, miam, trop trop bon ^^
A
toujours très utile cette petite sauce tomate<br /> <br /> bizzzz
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité