750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
16 mars 2012

Compote pomme-kiwi-ananas.

Pardon,pardon,MILLE pardons pour mon absence ces derniers temps.Vous m'avez terriblement manqué mais le temps et l'énergie m'ont manqués également.

Je reviens vers vous avec une compote aux notes exotiques afin de réchauffer vos coeur et vos palais.

Une p'tite compote faite au départ pour Naëlle mais que j'ai vite détournée pour nos palais également.Vraiment très bonne,douce et sucrée.Un pur bonheur en bouche à partager en famille.Et si vous accompagnez le tout d'une brioche...

J'ai utilisé que des fruits frais dont l'ananas.Il va de soi qu'il me reste beaucoup d'ananas et je vous donne rendez-vous demain pour savoir ce que j'en ai fait.Une sacrée gourmandise!!!!!!!!!!!!

Compote pomme-kiwi-ananas   (4 personnes)

2 pommes-2 kiwis-200gr d'ananas-1CS de sucre-150ml d'eau

Peler les kiwis et les pommes.Les détailler en morceaux à l'aide d'un couteau.

Couper l'ananas en petits cubes.

Dans une casserole,placer tous les fruits avec le sucre.Mélanger.Couvrir avec l'eau.

Porter à ébullition puis laisser compoter 10 à 15 minutes.

Laisser refroidir avant de mixer le tout au robot.

Déguster bien frais.

Compote pomme-kiwi-ananas

 

Publicité
Commentaires
C
excellente idée<br /> <br /> bisous
S
A tester mes enfants adorent la compote...Bisous...
A
une compote bien appétissante
P
j'adore les compotes, la tienne ne déroge pas à la règle!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité