750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
20 mars 2012

Saumon à la crème et au vin blanc.

Il y des poissons qui se contentent de peu car la saveur de leur chair se suffit à elle-même.C'est le cas du saumon.

J'adore faire des pavés de saumon au grill,juste parsemés de gros sel.Un régal.Il y a quand même cette association crème-vin blanc qui est parfaite et qui l'accompagne à merveille.Comme quoi les choses les plus simples sont souvent les meilleures.

Saumon à la crème et au vin blanc   (4 personnes)

4 pavés de saumon-25cl de vin blanc-20cl de crème liquide UHT-sel-poivre-aneth

Préchauffer le four à 180°C.

Déposer les pavés de saumon dans un plat allant au four.

Napper de crème et arroser de vin blanc.Saler et poivrer.

Mélanger et saupoudrer d'aneth.

Enfourner pour 20 à 30 minutes.

Servir à la sortie du four.

Saumon à la crème et au vin blanc

Publicité
Commentaires
L
Testé dès le lendemain et largement approuvé par toute la famille. Merci.
S
j'adore le saumon et comme tu dis, il se suffit à lui-même ;)<br /> <br /> bz Stellla
M
Super!! Bisous
C
J'aime beaucoup le goût du vin blanc dans les plat salés et avec ce saumon, c'est forcément bon !
P
Miam, j'adore ^^
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité