750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 479
24 mars 2012

Moules au roquefort.

Voici une recette de moules on ne peut plus simple.Parfait pour un repas express improvisé,surtout quand vous rentrez du travail à 18H.

Depuis que j'ai découvert la brasucade (muuuuuuum),j'ai pris pour habitude de faire mes moules au wok.Beaucoup plus pratique.J'ai donc tout naturellement repris le même principe de cuisson.

Pour le reste,un pot de Boursin cuisine et le tour est joué.Alors,c'est pas beau tout ça?!!!

Si vous voulez un goût plus prononcé de roquefort,vous pouvez ajouter un autre pot ou faire la sauce vous même avec 20cl de crème liquide UHT et 100gr de roquefort.

Moules au roquefort   (4 personnes)

2kg de moules-1 pot de Boursin cuisine au roquefort

Nettoyer les moules et chauffer le wok.

Verser les moules et les laisser cuire jusqu'à ce que ces dernières soient entrouvertes.

Egoutter les moules et jeter le premier jus de cuisson.

Déposer le Boursin cuisine dans le wok afin de le faire fondre.

Ajouter les moules,bien mélanger et poursuivre la cuisson 5 minutes.

Servir immédiatement.

Moule au roquefort

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
J'ai fais votre recette .<br /> <br /> Les moules etait bonne.<br /> <br /> Par contre j'ai mis moins de vins blancs
F
J'ai préparé ce plat il y a quelques jours, un régal, merci pour l'idée. Ma recette est visible sur mon blog à partir de ce matin.<br /> <br /> Bon WE, FLaure
A
J'en ai déjà fait et c'est vrai que c'est un pur délice ^^<br /> <br /> Bon week end, bises Andy
C
J'adore !
A
je passe mon tour à cause du roquefort
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité