750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
2 avril 2012

Croustillants aux asperges.

Une entrée qui a fait l'unanimité l'année dernière lorsque je l'ai servi pour Pâques.Simple à réaliser et rapide puisque vous pouvez tout préparer à l'avance et enfourner au dernier moment.

Je les ai accompagné de roquette avec une vinaigrette au vinaigre balsamique.Je regrette de ne pas avoir parsemé le tout de quelques copeaux de parmesan et de pétales de tomates séchées.Je vous conseille de le faire pour avoir une entrée aux saveurs méditerranéennes des plus gourmandes.Ceci dit,c'était très bon tout de même.

Croustillants aux asperges   (10 croustillants)

5 feuilles de brick-10 tranches de jambon de Parme-2 bottes d'asperges(30 asperges)-1 bouquet de persil plat

Eplucher vos asperges et les faire cuire 8 minutes dans de l'eau bouillante salée.Les égoutter.

Effeuiller le persil.Découper les feuilles de brick en 2.

Sur une demi-feuille de brick,placer quelques brin de persil et déposer une tranche de jambon de Parme.

Poser 3 asperges sur le jambon et enrouler le tout.Procéder de la même manière pour les autres croustillants et les déposer sur la plaque du four.

Croustillant d'asperges

Enfourner 3 à 5 minutes sous le grill juste avant de servir.

Croustillant d'asperges (2)

Publicité
Commentaires
S
originale, simple et délicieux<br /> <br /> bz Stellla
L
Simple et très bon... j'aime bcp cette petite recette!!!
P
Joli comme tout !<br /> <br /> j'adore les asperges et tout ce qui va avec !
L
ah oui c'est sympa comme recette. merci pour l'idée,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma caro d'amour
A
comme c'est tentant!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité