750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
30 avril 2012

Flan thon-ratatouille.

Je vous avais annoncé l'arrivé de la Multi Délices dans ma cuisine,vous savez,la p'tite dernière de Seb.Je vous présente donc une recette réalisée avec.

Et oui,outre les yaourts,vous pouvez également faire des petites crèmes,des gâteaux et des flans.Il va de soi que je n'allais pas vous présenter mes yaourts tout de suite!!!

Très pratique car elle vous économise de la vaisselle et donc du temps.Et moi,j'aime quand c'est comme ça.

Allez,place à la recette.

Ah oui,j'oubliais...Vous pouvez faire la recette avec un restant de ratatouille maison mais là,pour le coup,j'ai pris de la rataouille toute faite,en boîte.Express je vous dis!!!

Il va de soi que vous pouvez faire cuire vos flans au bain-marie dans un four à 180°C pendant 40 minutes.

Flan thon-ratatouille   (6 personnes)

3 oeufs-20cl de crème liquide UHT-1 petite boîte de ratatouille-1 petite boîte de thon-sel-poivre

Egoutter le thon et l'émietter dans un bol.

Dans un saladier,mélanger les oeufs avec la crème.

Ajouter la rataouille et le thon.

Bien mélanger.Saler et poivrer.

Verser dans les pots de la Multi Délices.

Mettre de l'eau dans le fond de la yaourtière.

Déposer vos pots et sélectionner le programme 3 pour 40 minutes.

Laisser refroidir un peu avant de déguster.

Flan ratatouille-thon

Publicité
Commentaires
H
je vais faire les petits flancs comme entrée dimanche pour la première fois,j'espère qu'ils vont aimer<br /> <br /> merci pour cette recette
P
Toujours agréable de lire et de faire tes recettes, elles sont super bonnes. Tu es mon ange culinaire, toujours de bonnes idées. Continue comme çà. Bisous popine
A
super idée à la multidélices. Je note
F
Coucou Boudloune, super de te relire ! Merci pour la bonne idée toute simple et surement super bonne. A bientot.
N
mmmh excellente idée d'entrée !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité