750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
1 mai 2012

Fraises au vinaigre balsamique.

Il y a une éternité que je fais mes fraises de cette manière.Je trouve que le vinaigre balsamique révèle toute la saveur des fraises.

La première fois que j'ai vu la recette,j'étais réticente quant au fait de mettre du vinaigre mais je vous assure qu'il n'y a rien d'acide.C'est tout simplement parfait.Le tout est de bien laisser les saveurs se mélanger au frais.Ensuite,place à la dégustation.

Testez et vous verrez.

Fraises au vinaigre balsamique   (4 personnes)

1kg de fraises-4 sachets de sucre vanillé-1CS de vinaigre balsamique

Rincer rapidement les fraises,les équeuter et les couper en morceaux.

Dans un saladier,mélanger les fraises avec le sucre.Remuer délicatement.

Laisser reposer 15 minutes à température ambiante.

Ajouter le vinaigre balsamaique et mélanger à nouveau.

Placer au frais 20 minutes avant de servir.

Fraises acidulées

Publicité
Commentaires
P
C'est un régal !<br /> <br /> Je viens de tester ta recette...<br /> <br /> j'ai servi accompagné d'une boule de glace à la vanille et de la crème fraiche maison...<br /> <br /> un régal !
P
C'est délicieux !
L
Hummm!! j'ai pleins de fraises dans mon frigo, du vinaigre balsamique dans mon placard.... Alors ;-)
F
Je pense essayer. Merci pour la bonne idée.<br /> <br /> Bon mardi; FLaure
F
Je trouve moi aussi que ce mariage de saveurs est des plus agréables. <br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marjorie
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité