750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 437
4 mai 2012

Cake au chèvre,olives noires et tomates séchées.

Allez,avec toute cette pluie,je vous apporte un peu de Soleil dans vos assiettes.

Un cake bien gourmand à déguster encore tiède lorsque le fromage est encore fondant.Muuuuuuuuum,un pur régal.Et le must,utiliser l'huile restante d'un pot de féta en dés.Un pur bonheur je vous dis.

Je vous laisse vous évader.

Cake au chèvre,olives noires et tomtes séchées  

3 oeufs-150gr de farine à gâteau-100ml d'huile-125ml de lait-100gr d'olives noires dénoyautées-100gr de tomates séchées-180gr de fromage de chèvre en rondelles-70gr d'emmental râpé

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un bol,mélanger délicatement tous les ingrédients ensemble.

Verser dans un moule et enfourner pour 45 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler.

Servir.

Cake au chèvre,olives noires et tomates séchées

Publicité
Commentaires
C
sympa ce cake salé
A
idéal pour faire le plein de soleil
S
ça donne faim!<br /> <br /> biosu<br /> <br /> sag
P
Huuuuummmmmm, tout ce que j'aime ^^
L
Il a l'air bien bon !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité