750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 135
5 mai 2012

Fondants au chocolat blanc.

Je poursuis mes essais avec ma Multi Délices de Seb et c'est au tour des fondants de passer le test suprême.

J'avais déjà essayer des fondants au chocolat blanc mais la recette ne m'avait pas convaincue.Tandis que celle-ci...

A faire de toute urgence!!!Et si l'envie vous dit,plonger un petit oeuf de Pâques au chocolat au centre...

Il va de soi que la recette convient également pour une cuisson au four.Prévoir 8 à 10 minutes à 200°C.

Fondants au chocolat blanc   (6 fondants)

4 oeufs-60gr de beurre-150gr de chocolat blanc-30gr de farine-40gr de sucre-6 petits oeufs en chocolat(ou 6 carrés de chocolat)

Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre au micro-ondes avec le beurre.

Dans un petit bol,mélanger les oeufs avec le sucre et l'ajouter au chocolat.

Verser la farine en pluie.Bien mélanger.

Beurrer 6 pots en verre de la Multi Délices.

Remplir de moitié avec la préparation.Déposer un chocolat au centre et recouvrir jusqu'au 3/4 du pot.

Remplir d'eau le réservoir.

Sélectionner le programme 3 et cuire 20 minutes.

Retirer aussitôt et laisser tiédir avant de déguster.

Moelleux au chocolat blanc (2)

Publicité
Commentaires
C
je n'ai encore jamais osé utiliser la multidélices pour des gateaux.
C
Je note pour le tester dans mon MD !
E
Hummm ! J'adore le chocolat blanc, cette recette est divine !
P
Huuuummmmm, c'est gourmand ^^
L
hum, j'adore tes essais ! continue à nous régaler !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité