750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 479
9 mai 2012

Pot-au-feu de légumes verts.

Comme pour ma soupe de radis,avec la pluie qui s'obstine et le vent qui sévit,je ne suis pas ridicule en vous proposant un plat pas vraiment de saison mais de circonstance...

Un pot-au-feu original et agréablement bien parfumé à la badiane.Oui oui,vous avez bien lu.Les saveurs se développent davantage le lendemain et apportent un parfum subtil qui n'est pas pour déplaire aux papilles.

Une petite pépite découverte cet hiver dans un hors-série Cuisine Actuelle et que je vous laisse découvrir à votre tour.

J'ai réalisé ce plat dans mon Mijot' Cook mais il va de soi que le tout convient pour une cuisson traditionnelle.

Pot-au-feu de légumes verts   (4 personnes)

1kg de paleron-1 bouquet garni-1 oignon piqué de 2 étoiles de badiane-1 petit chou vert-500gr de haricots verts-1 carotte-2 courgettes-1CS de grains de moutarde-sel-poivre

Laver et éplucher la carotte et les courgettes.Les couper en rondelles.

Laver et équeutter les haricots verts.

Eliminer les feuilles externes du chou et le couper en 4.

Dans la cuve du Mijot' Cook,placer la viande avec l'oignon et le bouquet garni.

Déposer les légumes et recouvrir d'eau.Saler et poivrer.Ajouter les grains de moutarde.

Sélectionner le mode "high" et programmer 3H de cuisson.

Servir sans attendre.

Pot au feu de légumes verts

 

Publicité
Commentaires
C
Un pot au feu qui change !
A
bien bon
L
sympa cette recette ! dans mon pot au feu de base je met déjà du chou, j'adore !
S
Une bonne idée...Bisous...
G
j'apprécie beaucoup les pot au feu, c'est lentement mijoté, réconfortant en ces journée si grises et tristes ! bizzzz'
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité