750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 437
23 mai 2012

Choux chantilly.

Comment clore un repas en toute simplicité et en toute légéreté?

Préparer ma pâte à choux d'hier,faire une bonne chantilly à la vanille et dresser le tout au moment de servir.Succès garanti.Et avec des fraises au vinaigre balsamique,c'est le top du top.

Alors les gourmands,satisfaits?

Choux chantilly   (4 personnes)

1 pâte à choux-chantilly à la vanille

Préchauffer votre four à 180°C.

Préparer la pâte à choux comme indiqué ici.

La verser dans une poche à douille et dresser 4 beaux choux sur la plaque de votre four.

Enfourner pour 40 à 45 minutes et prenant soin d'entre-ouvrir la porte de votre four au bout de 15 minutes.

Pendant ce temps,préparer la chantilly comme indiqué ici.Réserver au frais.

Au moment de servir,couper les choux en deux.Les garnir de chantilly.

Servir sans attendre.

Chou chantilly

Publicité
Commentaires
P
Miam ^^
A
un régal!!!!
S
top pour ma gourmandise ;)<br /> <br /> biosu<br /> <br /> sag
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité