750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
24 mai 2012

Croque-Morbier.

Je reviens avec mon Morbier et l'association que j'aime temps:le bacon.

Des croques tous doux,tous fondants,tous croustillants.A faire en 5 minutes chrono pour une cuisson aussi rapide.Servis avec une salade,voilà un repas complet facile à réaliser.

Croque-Morbier   (8 croques)

16 tranches de pain de mie sans croûtes-8 tranches de bacon-8 tranches de Morbier

Déposer une rondelle de bacon sur une tranche de pain de mie.

Récouvrir d'une tranche de Morbier puis fermer avec une tranche de pain de mie.

Renouveller l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

Positionner votre grill Cuisinart sur la fonction Grill-Panini-Sandwich thermostat 4.

Lorsque le voyant vert s'allume,cuire les croques 3 minutes.

Déguster aussitôt.

Croque Morbier

Publicité
Commentaires
C
moi qui adore le fromage il va falloir vite tester
P
yummy... avec du morbier, j'adore l'idée !
A
super appétissant
C
hum je ne pense jamais à utliser le morbier! super idée!
L
Très sympa ce croque !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité